Effondrement d'un mur du stade Zouiten... Les urgentes mesures
Le gouverneur de Tunis, Imed Boukhris, a présidé, le lundi 2 février 2026 au soir, au siège du gouvernorat, une séance de travail consacrée aux mesures et aux dispositions à prendre dans plusieurs zones, notamment à Bahar Lazreg, la délégation de La Goulette, le Vieux-Port de Tunis et ailleurs, afin de trouver des solutions efficaces pour remédier aux insuffisances constatées.
La réunion a recommandé la prise de mesures urgentes, en particulier de demander aux services de la municipalité de Tunis de réaménager le mur jouxtant le stade Chedly Zouiten, en coordination avec les services de l’équipement.
Plusieurs voitures stationnées au parking du stade Chedly Zouiten, dans la capitale, ont été endommagées, dimanche dernier, suite à l’effondrement d’une partie d'un mur du stade, selon le correspondant de Mosaïque sur place.
L’incident s’est produit, lors du match opposant la Jeunesse d’El Omran au Club Sportif Sfaxien, dans le cadre de la 4ᵉ journée retour du championnat de Ligue professionnelle 1.
L’effondrement n'a pas fait de victimes.